• Chui qu'unE thug !

    Heylow

     

    Aujourd'hui j'me suis literalement prise deux mot, un par mon prof d'art plastique et le deuxiemme en SVT ...

    Alors, en art plastique pasque j'ai exploser de rire après qu'on m'ait traiter de tortue (éwè) et en SVT pasque je me battais avec ma voisine.

    On peut imaginer un combat épique.

    Nan.

    J'avais mon ciseau et elle son compas et on se piquait comme des autistes.

    Alors quand je suis rentrée chez moi, mes parent m'ont bien passer un savon et ma mère ma priver de tel ...

    Voici ma réaction : 

    Voila ...

     

    Bref a plus ;P

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:15

    C'est moi qui t'ai traité de tortue et c'est avec moi que tu t'es battue ( Et ! Oui c'était épique ! Presque autant que quand Geoffrey meurt :3)

    2
    NHeroes
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:06
    Mdr tu ma juste fait trop rire continu !
    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:49

    éwè The diva, tu me pose des probleme x')

    Merci :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :