• Le courage? Vous vous êtes tromper de personne.

    Bonjournasse !

     

    J'ai passé le plus clair de ma soirée a faire un fucking exposé de mes deux sur " l’artisanat des tranchés" 

    Malgré que le sujet soit un peut intéressent (j'essaye de me donner du courage) aucune personne de ma classe ne s'est présenter pour faire se sujet.

    La prof a voulu quelqu'un d’intelligent.

    De courageux.

    Qui articule bien.

    Qui traite bien le sujet.

     

    Vue que je me suis reconnue dans ses propos (LOOOOOOOL) j'ai lever le doigt.

    Cassandra, 14, blonde extérieure et intérieure, part en courant en pleurant juste en voyant une araignée, ne sais pas parler ni écrire, et qui maltraite des petit chinois dans ma cave alors un sujet, imaginez.

    Je suis passer pour une personne courageuse.

    Même si je me fait caca dessus a l'idée de passer devant toute la classe.

    Youpi ♥

     

    Bref,je vous laisse, je vais réviser mon texte histoire de ne pas partir en diarrhée des le premier mot (T▽T)

     

    Bisouches ♥ ♥

     

    Le courage? Vous vous êtes tromper de personne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :